Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de Christine.over-blog.com

Résultat du bon plan : soin Miracle Cure de Sally Hansen gratuit

7 Novembre 2013, 12:45pm

Coucou vous ^ ^

Comment allez-vous ? Mieux que le temps j'espère !!! :D

Il y a quelques jours je vous avez parlé du bon plan : le soin miracle cure de Sally Hansen gratuit, clic ici

Et bien bon plan vérifié, je l'ai trouvé

Bon en fait il n'est pas totalement gratuit, non, non, en fait il m'a coûté le prix du magazine

Donc le magazine + le soin de Sally Hansen = 1,80€

Soit dit au passage, ce soin coûte quand même 11€ chez Sephora

Résultat du bon plan : soin Miracle Cure de Sally Hansen gratuit

Il n'y a plus qu'à mettre ce produit miraculeux sur mes ongles qui je l'avoue n'apprécient pas du tout les travaux que j'effectue avec mon mari dans la maison.

Voila, encore un bon plan de vérifié !

Alors si vous aussi vous avez un bon plan, venez le partager ici, dans les commentaires

ou sur ma page facebook clic ici : https://www.facebook.com/LespassionsdeChristine?fref=ts

Ce blog vous est ouvert :D

Commenter cet article