Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de Christine.over-blog.com

Crème pour les mains Cottage : où les trouver

13 Novembre 2013, 06:02am

Coucou vous,

Comment allez-vous après ce long week-end ?

J'espère mieux que le temps qui commence sérieusement à se rafraichir ; et qui dit froid, dit desséchement et tiraillement, surtout des mains.

C'est pourquoi aujourd'hui, je vais vous parler de crème pour les mains.

Vous connaissez certainement les gels douche Cottage, populaires pour leurs parfums incroyablement gourmands.

Crème pour les mains Cottage : où les trouver

Moi, je les adore !!

Je savais qu'il existait des crèmes pour les mains de cette même marque, mais on ne pouvait les trouver exclusivement que sur le site en ligne Amazon, et en plus elles étaient vendues en lot : déception, si je n'aimais pas, j'en faisais quoi moi des 2 mêmes tubes :)

Puis, depuis peu, OH BONHEUR ^ ^ , elles sont arrivées en hypermarché !!

Mais toutes les enseignes ne les ont pas encore :(

Moi, j'ai réussi à les trouver chez E.Leclerc à un peu moins de 3€ l'unité

Crème pour les mains Cottage : où les trouver

Cette crème est très fluide ce qui permet une pénétration rapide.

Elle n'est ni grasse ni collante.

Et l'odeur est à tomber et reste sur les mains un bon moment, Oh joie intense, lol !

Pour l'efficacité, je ne l'ai pas encore testée à fond. Mes mains n'étant pas dessechées ou tiraillées par le froid pour le moment.

Pour l'instant, il n'existe que 4 parfums, mais je les adore toutes !!

Alors, et vous vous allez vous laisser tenter ?

Commenter cet article
L
OMG moi qui adore les Gels douche de cette marque!! Il me faut absolument les crèmes pour les mains. Elles me font toutes envies! Merci pour cette article. Gros bisous miss.
Répondre