Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de Christine.over-blog.com

Top coat Effet Croco Or Sephora pour 1,20€

6 Décembre 2013, 13:41pm

Bonjour vous ^ ^

Un top coat effet croco or de la marque Sephora pour 1,20€, ça vous dit ? ?

Alors, il suffit d'aller chez votre marchand de journaux et de trouver le magazine Biba janvier 2014 - et oui, déjà, ils font fort, lol

Ce magazine est accompagné donc de ce top coat pour un prix de 1,20€

Moi, j'ai craqué !!! - Preuve en image ;)

Top coat Effet Croco Or Sephora pour 1,20€
Top coat Effet Croco Or Sephora pour 1,20€
Top coat Effet Croco Or Sephora pour 1,20€

Pour rappel, ce top coat coûte 4,90€ chez Sephora

En fait, je dirai même que ce top coat ne coûte que 0,20€ puisque le magazine Biba poche coûte habituellement 1€

Alors, alors, vous allez craquer ? ?

Si oui, rendez-vous vite chez votre marchand de journaux :D

Commenter cet article
L
merci pour l'info <br /> bisous lilou
Répondre
A
Super Merci :D Je v ais viiiiiite y aller :D j'en ai même pas de vernis effet croco :D
Répondre
L
Merci pour l'info Christine ! :)<br /> j'espère que je le trouverai !!!<br /> bises
Répondre
L
Coucou Lilie,<br /> Je l'ai trouvé à Auchan au rayon de la presse, si ça peut t'aider ;)<br /> Bon week end !!!