Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de Christine.over-blog.com

2 BONS PLANS : CAMAIEU et INFO

30 Octobre 2013, 13:33pm

2 BONS PLANS : CAMAIEU et INFO

Coucou vous !

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui un bon plan que j'ai testé en magasin :

En ce moment, chez Camaïeu, du 29 octobre au 10 novembre 2013, vous avez des centaines d'articles en magasin et aussi en ligne allant jusqu'à - 60 % !!!

Mais ce n'est pas tout !!

Au moment de payer en caisse, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un bon de réduction de 8€ (offert dès 30€ d'achats) valable du 18 au 30 novembre 2013.

ça se prend, non ^ ^ !! On a toujours quelques choses à acheter en vêtements ou accessoires :)

Alors, si vous aussi, vous avez un bon plan à faire partager à tout le monde, allez-y dans les commentaires de mon blog ou sur ma page facebook, je le publierai ici et sur ma page facebook clic , avec votre pseudo et lien de votre blog ou page ou tout autre compte (si vous en posséder un) ; sauf si vous désirez rester dans l'anonymat.

Allez y, informez moi, les bons plans, ça se prend ;)

Commenter cet article