Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de Christine.over-blog.com

Bon plan kiko : jusqu'au 3 novembre

29 Octobre 2013, 09:11am

Coucou tout le monde,

Depuis quelques jours déjà et jusqu'au 3 novembre, les magasins kiko clic mais aussi en ligne, lance l'opération eye liner pour 3,90€ !!

Pauvre de moi, dingue de make up, je ne vais pas pouvoir y résister ! :)

Justement, j'y vais dans quelques minutes avec ma fille adolescente, rolala, ça sent le craquage çà, lol et pas que sur les eye liner !!!

Et, oui, kiko a eu la très bonne idée (ou mauvaise pour ma CB - lol) d'ouvrir un nouveau magasin à une vingtaine de kilomètres de chez moi (centre commercial Hénin beaumont dans le 62)

Je vous tiendrai au courant de mon éventuel craquage ;)

Vous aussi vous avez - aller craquer chez kiko ?

Bonne journée à tous et toutes !!

Commenter cet article
C
cc !! pas de kiko près de chez moi, il faut quand meme compter 1 h de route alors quand j'y vais, tu imagines, pas besoin de te faire un dessin, lol, je DE-VA-LI-SE !!! mais kiko c le top !! bises
Répondre
L
Coucou Chantal et bienvenue ;)<br /> 1h , ah oui quand même !! <br /> Moi, je suis foutu lol , le mag est à 20 km et j'en reviens justement, j'ai été sage, un vernis acheté de la collection dark héroine, 2 eye liner et un fard à paupière - c'est mortel ce magasin pour la CB !!!<br /> Passe une belle soirée ma belle !!!
E
Heureusement pour moi (et pour ma CB), je n'ai pas de kiko près de chez moi !! lol<br /> Bisous
Répondre
L
Oh oui, heureusement pour toi ! Moi, je suis foutu lol - J'en reviens justement, j'ai été sage, un vernis acheté de la collection dark héroine, 2 eye liner et un fard à paupière - c'est mortel ce magasin pour la CB<br /> Bienvenue sur mon nouveau blog et Merci pour ton abonnement ;)<br /> Sache que ce blog est aussi un peu le tien, alors tes bons plans et astuces ou belles photos, page FB etc... je prends ;). Ici le maître mot est partage.<br /> Bonne soirée ma belle