Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de Christine.over-blog.com

Haul Kiko Eye liner et + ^ ^

4 Novembre 2013, 06:42am

Coucou vous !! :D

Comment allez-vous ?

Il y a quelques jours, je vous avez parlé d'un bon plan kiko clic ici jusqu'au 3 novembre

Je vous avez dit que j'aurais été faire un tour, chose faite !!

Voilà l'étendue des dégâts - lol -

Non, pas tant que çà, mais je peux y retourner à tout instant lol

Alors voilà sur quoi j'ai jeté mon dévolu :

Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^

Déballé, c'est mieux lol

Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^

Alors, nous avons un fard à paupière bleu (au cas où ça ne se voit pas sur la photo, lol) de la toute nouvelle gamme Infinity eyeshadow une ombre à paupières (vous l'aurez deviné lol) haute pigmentation en système repositionnable CLICS system

Un Eyes clics : un boîtier vide avec système repositionnable CLICS system

puis 2 eye liner (en même temps j'étais venue surtout pour ça), un vert et un violet

Alors voyons d'un peu plus près l'ombre à paupières et son boitier, une fois le carton d'emballage noir enlevé :

Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^

Un fard à paupière avec un couvercle de protection en plastique et le boitier une fois ouvert comporte un miroir, toujours bien pratique çà, bah oui, on est une fille ou on ne l'est pas lol, toujours un p'tit coup d'oeil dans le miroir, c'est obligé ;)

Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^

Une fois enlevé ce couvercle transparent, on le glisse doucement dans le boitier (étape délicate, n'éternuez pas pendant cette manoeuvre lol)

Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^

Maintenant voyons ce qu'il donne niveau pigmentation :

Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^

Wouah, il marque bien sur mon doigt !

Et maintenant le test de vérité, l'étaler sur le dos de la main pour voir jusqu'où il s'étale :

Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^

Aaaah oui !! Quand même !! Là c'est de la pigmentation très haute !!!

Mais là vous me dites, OK, il va super bien, mais avoir la référence, se serait bien, lol

Ok, ok, j'y viens, rooh, quelle impatience, lol

Alors voilà la référence de la bête :

Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^

Donc c'est le n°275 et en prime vous voyez mes ongles à nus, pour celles qui me suivent sur mon blog spécial Nail art clic ici , et bien vous n'aviez pas encore vues mes ongles sans rien

Et pour celles que ça intéressent, kiko a tout prévu, regardez il y a 2 étiquettes de référence, comme ça vous en décollez une et la mettez par exemple sur le miroir ou en dessous du boitier, enfin où vous le voulez, mais pas au c**l sinon ça marche moins bien pour relire la référence, hum, ok je sors -->

Ah bah non pas tout de suite, je dois encore vous parler des Eye liner

Désolée, faut encore me supporter, lol

Alors, voyons les bêtes d'un peu plus prêt :

Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^

Et maintenant, voyons ce qu'ils ont dans le ventre :

Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^
Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^Haul Kiko Eye liner et +   ^ ^

Ah, ouai, pas mal quand même !

Effet métallisé et pailleté en plus, trait gros ou fin

Là je suis conquise !

Leur référence, les voici :

Le vert : 105

Le violet : 109

Bon bah, maintenant, je n'ai plus qu'à mettre ces merveilles en application sur mes yeux.

Mais pas tout en même temps, hein lol, sinon, l'horreur assuré lol

Et vous, vous avez craqué, pas craqué ? ?

Commenter cet article
L
Très beaux achats! J'aime beaucoup cette marque. Le fard est superbe.<br /> Gros bisous, bonne soirée!
Répondre
M
Tes achats Kiko sont superbes ma belle, montre-nous tes make up !! Bisous
Répondre